Notre miss

Laura Deflandre est originaire de Picardie,  née et réside à Amiens. Elle a su son BAC Economique et Social et s’est lancée ensuite dans le médical en école d’infirmière pendant trois ans. Elle a eu son diplôme d’ Infirmière en 2015 et travaille actuellement dans un laboratoire de biologie médicale.

Elle est sportive, a fait de la Gymnastique Artistique depuis une dizaine d’année. Depuis 2 ans, elle pratique le sport en salle à peu près 5 jours par semaine : zumba, cardiobox, step, FAC, Lia, du cardio et musculation.

Elle est passionnée par la photographie en tant que modèle,  aime les défilés, la mode, faire du shopping et sortir entre ami(e)s.

Sa devise : Profiter de la vie !

Elle a déjà fait des concours de beauté, depuis 2011 : 2eme dauphine de Miss Somme 2013 (Miss Picardie pour Miss France), puis elle décroche le titre de Miss Eurorégion International (Eurorégion) ainsi que le Prix de la Plus Belle Robe de Soirée et Prix de la Chorégraphie.

Le 9 septembre 2017, elle est parmi les gagnantes de l’élection national Miss International France, organisée par l’association Miss Roubaix Métropole, à Roubaix.

« J’aime les défis, me surpasser, j’aime rendre fière ma famille, qui me soutient à chaque fois.
Je me donne à 100% sur ce que j’entreprends.
Ce serait l’occasion de passer de bons moments, rencontrer de belles personnes, et s’amuser surtout.
Quand on se lance dans les concours de miss, on veux forcément la plus haute marche du podium, on donne tout pour, mais il faut aussi accepter le fait qu’il y est une seule gagnante. Pour ma part, ne pas être élue Miss sur certaines élections n’à jamais été un échec, on ressort avec pleins de souvenirs, on grandit, on rêve, et ce rêve reste pour toujours en nous. »

Publicités